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Candidature pour une formation à distance en Management PME/PMI AU 2014/2015
Candidature pour une formation à distance en Management PME/PMI AU 2014/2015
L'ISET de Djerba et le C.N.F.C.P.P se proposent d’organiser, au profit des travailleurs titulaires d’un diplôme des Etudes Supérieures Technologiques en Gestion D.E.S.T (Technicien Supérieur), une formation à distance pour l’obtention d’une licence appliquée en Administration des affaires (Parcours: Management PME/PMI).
Caractéristiques
- Durée de la formation : 2 semestres
- Lieu de la formation : ISET de Djerba (Département SEG)
- Charge horaire hebdomadaire : Au cours de la semaine, l’enseignement
sera effectué à distance via internet; Le dimanche 6H pour les séances de
regroupement et de travaux pratiques.
- Dernier délai du dépôt des dossiers : 11/10/2014
Dossier à constituer (Pièces à fournir au département de Sciences Économiques et Gestion)
- Un formulaire à remplir (à retirer directement de l'ISET ou à télécharger du site web de l'ISET de Djerba)
- Une attestation de travail récente.
- Un Curriculum Vitae (CV) en arabe ou en français.
- Une copie de la carte d'identité nationale
- Une copie certifiée conforme du diplôme D.E.S.T.
- Une copie certifiée conforme des relevés de notes des 5 semestres.
- Deux photos d'identité
- 2 enveloppes affranchies portant l'adresse du candidat
Etapes de la sélection des candidats
- Etude des dossiers
- Affichage de la liste des admis au site de l'ISET
- Inscription pour les admis : (Frais d'inscription : 220 DT par an)
NB : Les classes ne peuvent être ouvertes que si le nombre de candidats inscrits le permet.
Pour tout renseignement, contactez : TEL : 75 733 109 /110 - Site Web : www.isetjb.rnu.tn
Coordinateur de la formation à distance Mme Ben Amara Mannoubia Tél: 98 916 118
E-mail : manoubia.ba@lycos.com
Les demandes de candidature doivent parvenir au plus tard le 11/10/2014 à l’adresse suivante : Avenue de la Liberté – 4116 Midoun - Djerba
Dernière modification : 30/06/2014
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