Accueil Accueil Actualités Manifestation d'intérêt pour le recrutement d'un Consultant dans le cadre du PAQ Coconstruction

Manifestation d'intérêt pour le recrutement d'un Consultant dans le cadre du PAQ Coconstruction

L’ISET de Djerba se propose de lancer une manifestation d'intérêt pour le recrutement d'un Consultant dans le cadre du PAQ Coconstruction visant l'accompagnement de l’équipe de projet PAQ Co -construction de l’ISET de Djerba pour la mise en œuvre du projet.

Madame, Monsieur,
1. Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique (MERS) a reçu un prêt n° 8590-TN de la banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD) en vue de contribuer au financement du coût du projet d’appui à la qualité de l’enseignement supérieur PAQ. Le MERS a décidé d’accorder à l’institut supérieur des études technologiques de Djerba (ISET Djerba), une allocation sur les crédits inscrits dans le cadre du PAQ pour l’amélioration de la qualité de l’enseignement.
2. Dans le cadre de ce projet, l’ISET de Djerba se propose d’utiliser une partie de cette allocation pour effectuer les paiements autorisés par le contrat à signer au titre de la présente mission.
3. L’institut supérieur des études technologiques de Djerba invité par la présente demande les consultants individuels intéressés à manifester leur intérêt pour accompagner l’équipe de projet PAQ Co- construction de l’ISET de Djerba dans la mise en œuvre du projet.
4. Les soumissionnaires intéressés sont invités à retirer les termes de références auprès de l’ISET Djerba, ou à le télécharger sur son site web : www.isetjb.rnu.tn.
5. Les offres doivent être établies conformément aux exigences techniques présentées dans les termes de références.
6. Les manifestations d’intérêts doivent parvenir recommandées par voie de poste ou par rapide poste, sous plis fermé , à l’adresse suivante ISET de Djerba, Avenue de la liberté Route Houmt Souk-Midoun, 4116 Midoun, Djerba, et ce au plus tard le 25/03/2021.
L’enveloppe extérieur devra être anonyme et contient la mention suivante : «NE PAS OUVRIR, Manifestation d’intérêt pour la mission d’accompagnement de l’équipe du projet PAQ Co-construction de l’ISET de Djerba pour la mise en œuvre du projet »
Institut Supérieur des Etudes Technologiques de Djerba,
Avenue de la Liberté, Route Houmet Souk – 4116 Midoun – Djerba, Tunisie
Les candidatures peuvent être déposées directement au bureau d’ordre de l'ISET durant l’horaire du travail le cachet du bureau d’ordre de l'ISET faisant foi.
Une fois la candidature remise, le soumissionnaire ne peut ni la modifier, ni la corriger, il est considéré lié par sa candidature vis-à-vis du l’ISET pour une période de 60 jours à partir du jour suivant la date limite fixée pour la réception des candidatures.

Pour plus de détails, veuillez consulter les termes de références en remplissant le formulaire ci-dessous.


Pour télécharger les documents relatifs à cet avis, veuillez saisir votre adresse mail :

  • Nom & prénom *
  • Email *

Remarques:

  • Le champ marqué par (*) est obligatoire


Dernière modification : 03/03/2021

 
 
 
 
 
  Offre de formation de l'ISET de Djerba pour l'année 2015
 
Nos Centres de formation

Business Edge C2i Solidworks
APTIS
Nous joindre sur Facebook

Abonnez vous à notre newslettre périodique.

  • Nom & Prénom *
  • Email *


Haut Créé et administré par : Mejdi BLAGHGI    Dernière modification : 03/03/2021